Billets pour les Earthquakes de San Jose

Earthquakes de San Jose


Les Earthquakes de San José forment une équipe américaine de soccer (football) professionnel de la Ligue majeure de soccer (MLS) située San José, en Californie (É-U).

SELECT tbproductions.*, ttvenues.city,ttvenues.state, CONCAT(ttvenues.city,', ',ttvenues.state) as Region FROM tbproductions,ttvenues , tevoEventPerformers WHERE tbEventsID = 16155 AND tevoEventPerformers.performerId = 16155 AND tevoEventPerformers.isPrimary = 1 AND tbproductions.tbVenuesID = ttvenues.id AND tbproductions.tbVenuesID = ttvenues.id AND tevoEventPerformers.eventId = tbproductions.ID ORDER BY tbproductions.Eventdate
Réservez vos billets pour Earthquakes de San Jose!

Profitez de notre service d'alerte de billet pour Earthquakes de San Jose, dans un Stade Pres de chez vous et soyez les premiers informés lorsque de nouveaux billets deviennent disponibles!

 

Votre courriel 
Ville/Localité 
   

Plus à propos des Earthquakes de San Jose


L'équipe fait partie des dix clubs fondateurs de la MLS, ayant participé à la première saison de la ligue en 1996 (sous le nom du Clash de San José). Les Earthquakes ont d'ailleurs disputé le premier match de l'histoire de la MLS, remportant la victoire contre DC United, 1-0. 

 

Billet Qualité offre également d'excellents billets pour d'autres équipes de sport professionnel établies à San José, dont des billets pour les Sharks de San José (LNH) et bien entendu, tout ce qu'il vous faut pour assister au championnat de la MLS, qui se tiendra en qui se tiendra en décembre pour clore la saison 2012-13 de la MLS, sans oublier le Match des étoiles 2012 de la MLS, le 25 juillet 2012 à Philadephie! Cet évènement mettra en vedette 11 des meilleurs joueurs de la MLS, dans un match palpitant contre Chelsea, équipe légendaire du Championnat d'Angleterre de football (Premier League).



Obtenez vos billets des series eliminatoires MLS et MLS billets Finales MLS billets Finales.

Visitez notre annexe d'equipes de la MLS ou a page de Concerts et de Sports de San Jose.