K.D. Lang


Nous sommes en juin 1985 et k.d. lang se trouve sur une scène extérieure lors d'un petit festival de musique folk dans l'Ouest du Canada avec son groupe, les Reclines. Cheveux courts, lunettes à la Buddy Holly, en jupe et t-shirt avec des bottes de cowboy coupées ...

SELECT tbproductions.*, ttvenues.city,ttvenues.state, CONCAT(ttvenues.city,', ',ttvenues.state) as Region FROM tbproductions,ttvenues , tevoEventPerformers WHERE tbEventsID = 6117 AND tevoEventPerformers.performerId = 6117 AND tevoEventPerformers.isPrimary = 1 AND tbproductions.tbVenuesID = ttvenues.id AND tbproductions.tbVenuesID = ttvenues.id AND tevoEventPerformers.eventId = tbproductions.ID ORDER BY tbproductions.Eventdate
Réservez vos billets pour K.D. Lang!

Profitez de notre service d'alerte de billet pour K.D. Lang, et soyez les premiers informés lorsque de nouveaux billets deviennent disponibles!

 

Votre courriel 
Ville/Localité 
   

Encore plus sur les billets de KD Lang


... , elle se jette d'un bout à l'autre de la scène, chantant à tue-tête Johnny Get Angry avant de de laisser tomber sur le dos en gémissant «Show me that you care...»

Juillet 2004 : k.d. lang, en chandail blanc et pieds nus, traverse en lentes enjambées la scène de la Salle Wilfrid Pelletier du Festival international de jazz de Montréal en chantant Crying, parfois pliée en deux pour faire sortir ces notes incroyablement fortes et justes qui ont ébloui Roy Orbison. La foule aussi; elle n'en était qu'à la cinquième chanson du concert et a reçu une longue ovation.

Si vous n'avez pas encore eu la chance de voir k.d. en spectacle, ou même si vous l'avez eue, ne croyez-vous pas qu'il est temps de vivre l'expérience et de découvrir la raison pour laquelle elle est considérée comme l'une des plus grandes vocalistes au Canada, sinon la plus grande? Ici chez Billet Qualité, les billets pour k.d. lang ne sont qu'à un clic ou à un appel de vous.

Depuis ses débuts au style rockabilly en passant par Nashville, le pop et les grands classiques jusqu'à son tout nouveau matériel composé pour The Siss Boom Bang, k.d. lang demeure une artiste exceptionnelle et unique : la chanteuse des chanteuses. Il doit bien exister 500 versions de la chanson Hallelujah de Leonard Cohen, mais k.d. chante LA version définitive.

Peut-être que vous ne connaissiez pas k.d. lang il y a 25 ans, mais maintenant si. Ne ratez pas une autre chance d'attraper cette chanteuse superbe au passage à Toronto pour le Festival Luminato le 17 juin, au London Grand Theatre le 18 juin, au Festival international de jazz d'Ottawa le 25 juin, au Festival international de jazz de Montréal le 27 juin, au Winnipeg Folk Festival le 8 juillet, ou dans cette petite ville de l'Ouest canadien, Regina, ou elle retournera le 6 août.

Pour ces événements ou d'autres, ou que se produise k.d. lang, obtenez les meilleurs billets avec Billet Qualité.

Billets Ozzy Osbourne Montreal
INSCRIPTION BULLETIN
Inscrivez-vous à notre bulletin mensuel et soyez les premiers informés!
Nom:
Courriel:
GO
Ligue Canadienne de Football