Billets John Mellencamp
Billets John Mellencamp

Quelques décennies sont passées depuis que John Mellencamp a pour la première fois explosé la scène musicale avec sa signature sonore et son talent indiscutable au sein de l'industrie.
John Mellencamp sera de passage à Montréal en 2015 au théâtre Saint-Denis. Mellencamp s'est imposé comme une voix dominante du paysage américain. Les chansons de Mellencamp véhiculent une réflexion morale, une quête de Dieu, et les témoignages d'une Amérique profonde. Connu pour des tubes tels que "Hurts So Good", "Down Crumblin" et "Paper in Fire", Mellencamp se produira pour deux soirs au Sony Centre for the Performing Arts de Toronto.

SELECT tbproductions.*, ttvenues.city,ttvenues.state, CONCAT(ttvenues.city,', ',ttvenues.state) as Region FROM tbproductions,ttvenues , tevoEventPerformers WHERE tbEventsID = 5859 AND tevoEventPerformers.performerId = 5859 AND tevoEventPerformers.isPrimary = 1 AND tbproductions.tbVenuesID = ttvenues.id AND ttvenues.state IN ('ON','QC', 'PQ', 'BC', 'MB', 'NB', 'NL', 'SK', 'AB') AND tbproductions.tbVenuesID = ttvenues.id AND tevoEventPerformers.eventId = tbproductions.ID ORDER BY tbproductions.Eventdate
Réservez vos billets pour John Mellencamp!

Profitez de notre service d'alerte de billet pour John Mellencamp, Sur une scène près de chez vous et soyez les premiers informés lorsque de nouveaux billets deviennent disponibles!

 

Votre courriel 
Ville/Localité 
   
Cliquez ici pour voir tout les billets de John Mellencamp

Né le 7 octobre 1951 à Seymour, Indiana, USA, John Mellencamp est un guitariste auteur-compositeur, acteur, réalisateur et artiste-peintre américain. Au milieu des années 1970, il débute sa carrière sous le nom de John Cougar et, après son premier Succès, l'album "American Fool", il prendra progressivement une direction folk en incluant le son des violons et accordéons. Mais à partir de l'album "The Lonesome Jubilee", il deviendra John Cougar Mellencamp et à la fin des annees 1980, il optera définitivement pour John Mellencamp.


En 1988, pas très utile pour la musique pop, John Mellencamp décide que ce genre musical ne lui colle pas à la peau". En tant que chanteur-compositeur-interprète, il devait se réinventer, mettre de côté ces six années précédentes où il avait dominé les Billboards et s'était inscrit parmi les grands compositeurs américains de pop rock classique grâce à des tubes tels que "Jack & Diane", "Pink Houses" ainsi que "Small Town".


À 62 ans, cet artiste plutôt prolifique, a passé près de 40 ans de carrière à figurer sa place sur la scène musicale américaine. Son 22ème album est imprégné de folk et de blues traditionnelle. Dans ces chansons, il s'exprime toujours avec la même franchise sur différents sujets qui lui tiennent à cœur. Son divorce difficile et récent, la poussé à témoigner sur les batailles interrelationnelles entre hommes et femmes comme dans "Tears In Vain", ainsi que sur l'inquiétude sociale et morale comme dans "Lawless Times". Produit par T Bone Burnett, Il a enregistré cet album dans l'Indiana. Son approche musicale minimaliste, nous fait découvrir un Mellencamp vrai et touchant.

Comme en témoigne son récent travail, avec une précision poignante, Mellencamp, inébranlable dans son auto-évaluation, nous parle de la vie, la mort, l'amour, et la liberté. Cependant, à 62 ans, il n'a jamais été aussi investit pour son métier.
John Mellencamp sera sur scène à Winnipeg au Centennial Concert Hall. La tournée de concerts comprend également un arrêt au Southern Alberta Jubilee Auditorium de Calgary, AB. Il se rendra aussi sur la côte ouest du Canada et performera au Queen Elizabeth Theatre de Vancouver.

Billets Shania Twain Montreal
INSCRIPTION BULLETIN
Inscrivez-vous à notre bulletin mensuel et soyez les premiers informés!
Nom:
Courriel:
GO
Ligue Canadienne de Football